La collection 2015 des jolies robes de Valentine Avoh
Salut les futures mariées,
Laissez-moi vous présenter la collection 2015 des jolies robes de mariées de Valentine Avoh. Pour cette première collection, Valentine s’inspire des pétales et de la sensation de légèreté et de délicatesse qu’ils évoquent.
C’est ainsi que les plumes sont retravaillées et taillées une à une de façon de façon à créer l’illusion. Quant aux soies, elles sont agrémentées de petits cercles de voile imitant les fleurs qui dansent au gré du vent. “J’aime que mes tissus vivent, et qu’ils ondulent avec la robe. c’est pour cela qu’elles sont sculptées avec cette idée de relief à l’esprit, je veux qu’elles s’animent avec la brise”. Autre thème de cette collection, la transparence, ici déclinée de manière à dévoiler tantôt un dos, tantôt un décolleté mais toujours en finesse. Les mariées de Valentine Avoh sont romantiques mais aussi hautement féminines, sensuelles et un brin espiègles.
Valentine confectionne ses robes à la demande et sur mesure afin de préserver leur caractère unique et exclusif tout comme celui des femmes qui les portent. Cela lui permet d’offrir à sa clientèle les modèles de sa collection (tous adaptables) mais aussi la possibilité de créer un modèle unique en fonction des désirs de sa cliente. Fidèle a son envie de personnalisation, Valentine coud à la main chacune de ses robes et pousse le soucis du détail en apposant une étiquette portant le nom de la mariée mais également la date de son mariage.
Parce que Valentine est multi-talentueuse, elle tient aussi un blog d’inspiration pour les futures mariées et a elle-même orchestré et photographié ce joli shooting. Elle s’est entourée d’une chouette équipe avec les bijoux de la créatrice Louise Kopij, des chaussures Uniza via le site Sarenza et Daphné Durieux pour la coiffure et le maquillage Sans oublier, la charmante et gracieuse Talisa, muse et mannequin de la collection.
Pour s’offrir une jolie robe Valentine Avoh, il faut compter entre 1900 et 3900 euros pour les robes de la collection. Pour les modèles uniques, à partir de 2000 euros pour les robes longues et à partir de 1000 euros pour les courtes. Les prix varieront en fonction des matières utilisées et du modèle.
Alors vous craquez? C’est beau hein!
AAAaaaaah! Arrête Elodie! Quel supplice! Je suis déjà mariée, mais je voudrais bien toutes les porter !!!!!